Présentation Parcoursup

La plateforme sera ouverte du 18/01/2023 au 06/04/2023.

Mme PILLE (Psychologue de l’Éducation nationale) et les professeurs principaux ont commencé sa présentation aux élèves et cette action se poursuivra à la rentrée.

Les professeurs principaux de vos enfants les accompagneront tout au long du processus pour leur inscription..

Avec Mme PILLE nous vous invitons à une présentation en présentiel le mardi 17 janvier à partir de 18h dans la salle polyvalente du lycée .

Dans l’attente de vous voir nombreux, au nom de l’équipe de direction, je vous formule par anticipation mes vœux les meilleurs pour l’année 2023.

Article rédigé par M. Dossou, proviseur adjoint.

Un événement terminé

• ​Parcoursup est une plateforme Web destinée à recueillir et gérer les vœux d’affectation des futurs étudiants de l’enseignement supérieur français. ​ La plateforme sera ouverte du 18/01/2023 au 06/04/2023. ​ Mme PILLE (Psychologue de l’Éducation nationale) et les professeurs principaux ont commencé sa (...)