Tournoi jeu d’échec

Du 13 mars au 7 avril sera mis en place par la vie scolaire un tournoi d’échecs. Tous les élèves qui ne sont pas en stage et tout le personnel du lycée peuvent y participer. Pour cela une feuille d’inscription sera disponible dans le bureau de la vie scolaire ainsi que le tableau du tournoi. Une autorisation sera mis en place pour les élèves afin de transmettre leur numéro à l’organisation pour faciliter les rencontres qui auront lieu sur des créneaux au choix des participants, en dehors des cours évidemment.

Les trois premiers élèves remporteront des lots (cartes cadeaux). Un affichage sera mis en place à la rentrée dans le lycée pour faire connaitre le projet. Plus d’infos en vie scolaire si nécessaire.

Les inscriptions seront limités à 32 participants. En espérant vous y voir nombreux.

La vie scolaire

Un événement terminé

• Du 13 mars au 7 avril sera mis en place par la vie scolaire un tournoi d’échecs. Tous les élèves qui ne sont pas en stage et tout le personnel du lycée peuvent y participer. Pour cela une feuille d’inscription sera disponible dans le bureau de la vie scolaire ainsi que le tableau du tournoi. Une (...)