Des moments fort lors de cette journée devraient permettre de renforcer le vivre ensemble et de développer la cohésion entre les deux (...)

Journée d’intégration chez les ATMFC !

Des moments fort lors de cette journée devraient permettre de renforcer le vivre ensemble et de développer la cohésion entre les deux classes de Cap ATMFC tout au long de l’année.

Une journée rythmée par plusieurs activités :

- une course d’orientation organisée par les professeurs de sports de la filière Mme Bachot et Mr Gleizes. Des enseignants encadrants et participatifs avec les élèves Mme Cougoulic, Mme Larché et Mme Retureau, des moments bien agréables.

un pic nique dans un cadre reposant autour de l’ile.

une animation sur le thème de la laïcité pour aborder le respect de l’autre, animée par l’équipe de Biotechnologies Mme Leclerc et Mme Linguet.

la découverte du mini golf, une partie offerte par le Lycée Nelson Mandela à tous les élèves et enseignants encadrants." Mme Linguet

Un événement terminé

• "Le 8 septembre 2017 dans un soucis de bien accueillir des élèves de première année de la filière CAP ATMFC, une sortie s’est déroulée à la base de loisirs d’Etampes.