1MCV - Journée parc Astérix

À la suite de notre investissement dans le projet mini entreprise Mandel’s les élèves de 1MCV, accompagnés de M. Le Botlan, Mme Sauger et Mme Martins ont eu la chance de partir au parc Astérix. Le beau temps était au rendez-vous et la faible fréquentation nous a permis de tester toutes les attractions. Nous avons passé une excellente journée encadrée des personnages et ponctuée de fous rires.

Article rédigé par Emilie LEROY, 1MCV

Un événement terminé

• À la suite de notre investissement dans le projet mini entreprise Mandel’s les élèves de 1MCV, accompagnés de M. Le Botlan, Mme Sauger et Mme Martins ont eu la chance de partir au parc Astérix. Le beau temps était au rendez-vous et la faible fréquentation nous a permis de tester toutes les attractions. (...)