A cette occasion, les parents des élèves de la classe de 3e pourront rencontrer les professeurs et avoir un bilan intermédiaire (...)

3e : rencontre parents/professeurs

A cette occasion, les parents des élèves de la classe de 3e pourront rencontrer les professeurs et avoir un bilan intermédiaire sur la scolarité et l’orientation de leur enfant.

Un événement terminé

• La direction et l’équipes pédagogiques invitent les parents d’élèves de la classe de 3ème à une rencontre parents-professeurs le jeudi 29 mars 2018 à 18h en salle polyvalente.