Rentrée 2020

Il y a de quoi perdre le fils du temps !
Alors, si certains d’entre vous étaient un peu perdus, je tiens à les rassurer : la rentrée aura bien lieu en septembre, comme tous les ans !
Réjouissons nous qu’un évènement se passe à peu près normalement ... Je dis à peu près car le lycée a eu son lot de surprises à sa réouveture et la cantine ne pourra pas fonctionner la première semaine.

Retrouvez toutes les informations relatives à la rentrée sur ce document.

Calendrier rentrée des élèves 2020

Bonne rentrée à tous !

Un événement terminé

• Les finales de la Ligue des Champions (et oui, les filles jouent aussi) ont lieu avant les grandes vacances. Sauf cette année. Le départ du Tour de France annonce le début des vacances estivales. Sauf cette année ! Et Roland Garros, on en parle ou bien ... Il y a de quoi perdre le fils du temps ! (...)