Rencontre parents professeurs

Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à contacter le professeur principal de votre enfant par le biais de l’ENT.

Si vous ne pouvez pas être présent lors de cette rencontre, vous pouvez contacter un des enseignants pour convenir d’un rendez-vous à une date ultérieure.

De plus, au regard des conditions sanitaires nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du lycée et que la présence d’un seul parent est à privilégier, accompagné de préférence de l’enfant concerné (à l’exclusion de tout autre enfant).

Un événement terminé

• ​Nous vous rappelons qu’une rencontre parents professeurs est organisée au sein du lycée le jeudi 08 octobre 2020 de 16h30 à 19h30. Par le biais de votre enfant, vous avez dû recevoir un document pour réserver un créneau pour un entretien avec un de ses professeurs. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez (...)