Campagne nationale des bourses de lycée 2023-2024

La demande de bourse de lycée pour l’année scolaire 2023/2024 se déroule en deux périodes.

Première période :

► Du 29 mai au 5 juillet 2023 inclus.

Deuxième période :

► Du 1er septembre au 19 octobre 2023 inclus.

Sont concernés par cette campagne annuelle de bourse :

► Les élèves de classe de 3ème au collège qui poursuivront leur scolarité en lycée à la rentrée 2023.

► Les lycéens non boursiers à ce jour.

Les demandes peuvent être faites en ligne via le portail « scolarité services » (voir flyer joint) ou sur format papier (voir formulaire de demande de bourse, au format pdf remplissable, joint).

Un accusé de réception vous sera délivré, comme preuve de dépôt de votre demande. Ce document est indispensable pour les familles qui voudraient faire un recours en cas de perte de dossier.

Ces démarches sont indispensables pour que votre enfant puisse bénéficier d’une bourse de lycée à la prochaine rentrée scolaire.

Pour tout renseignement, nous vous invitons à contacter le service gestion du lycée.

Nous nous tiendrons à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations.

Nadine Besnard
Service gestion