Actions & Evénements

• Moi(s) sans tabac !

En novembre, le Lycée Mandela participe à l’opération de sensibilisation Moi(s) Sans Tabac et soutient celles et ceux qui veulent participer à l’expérience.
    Qu’est-ce que c’est ?
    L’opération Mois(s) Sans Tabac consiste à sensibiliser les personnes sur le fait qu’il est possible d’arrêter de fumer. C’est (...)

• Atelier créatif

Oyez ! Oyez ! Lycéennes, Lycéens !
    Mme Gloaguen organise les 3 premiers jours de chaque vacances scolaires un atelier créatif, dont l’objectif est de créer des décors sur les murs du lycée.
    Plusieurs ornent déjà nos murs ... Les avez-vous remarqués ?
    Les premiers auront lieu lundi 23, mardi 24 et (...)

• Journée d’intégration chez les ATMFC !

"Le 8 septembre 2017 dans un soucis de bien accueillir des élèves de première année de la filière CAP ATMFC, une sortie s’est déroulée à la base de loisirs d’Etampes.
    Des moments fort lors de cette journée devraient permettre de renforcer le vivre ensemble et de développer la cohésion entre les deux (...)

• Découverte du patrimoine

Ce projet est un PPCP : projet professionnel à caractère pluridisciplinaire. Il permet non seulement de travailler l’interdisciplinarité mais aussi de répondre à la demande des élèves de terminale CAP ATMFC qui souhaitaient découvrir leur patrimoine proche ainsi que le musée du Louvre. Les actions qui (...)