Actions & Evénements

• 1ANIM- Inauguration du jeu "le fantôme de Méréville"

Après deux ans de travail, les élèves de 1ANIM vous attendent le samedi 21 mai pour découvrir leur visite interactive du Domaine de Méréville ! Vous vous sentez l’âme d’un chasseur de fantôme ? Alors venez aider Ed et Loren à retrouver l’esprit qui hante les lieux et embarquez pour un voyage patrimonial (...)

• Incandescences : UNE PIECE ORIGINALE !

Le vendredi 18 mars, les élèves de 2MPMIA et 2ASSP sont allés au théâtre de Brétigny, assister à la pièce « Incandescences ». La pièce était jouée par 9 jeunes comédiens de la compagnie Madani, de différentes origines (congolaise, sénégalaise, polonaise, malienne, française, algérienne, asiatique …) Elle (...)

• Les 1ATMFC et le TELETHON

Nous, les élèves de 1 ATMFC au lycée Nelson Mandela, avons participé au Téléthon vendredi 3 décembre en préparant les « desserts du monde » pour récolter de l’argent pour les enfants malades. Le lundi 8 Novembre nous avons rencontré la coordinatrice sud Essonne, Madame Lucas qui nous a présenté (...)