Rencontre parents professeurs

Le lycée organise une première rencontre parents professeurs les jeudi 30 septembre et mardi 5 octobre prochains.

Cette réunion sera pour vous l’occasion de rencontrer l’équipe pédagogique et d’avoir tous les éléments concernant le calendrier de l’année, les stages et les examens ainsi que les éventuelles procédures d’orientation (pour les classes concernées).

Compte-tenu du contexte sanitaire et pour limiter l’affluence dans chaque salle, les enseignants vous accueilleront à raison d’un seul représentant par famille, sans l’élève concerné (votre enfant connait déjà notre cadre de travail et ses règles).

Les classes sont réparties sur les deux jours selon le partage suivant :

jeudi 30/09 à 17h45  : 1ANIM, 1ASSP, 1MCV, 1MEI, 1MELEC, TASSP, TATMFC, TEL, TEPC, TMCV, TMEI, TMELEC, TSPVL

mardi 05/10 à 17h45 : 3PM1, 3PM2, 2ANIM, 2ASSP, 2MPMIA, 2MRC, 2MTNE, 1ATMFC, 1EL, 1EPC, TAEPE

Les salles qui accueilleront les réunions pour chaque classe seront indiquées sur des panneaux placés dans le hall.

A bientôt !