• Bourse lycée 2020 - 2021

La campagne des demandes de bourse de lycée pour l’année scolaire 2020/2021 est ouverte et se termine le jeudi 15 octobre 2020.
    En pièces jointes, vous trouverez la procédure à suivre, les barèmes appliqués pour cette année scolaire et le formulaire à (...)

• Rentrée 2020

Les finales de la Ligue des Champions (et oui, les filles jouent aussi) ont lieu avant les grandes vacances. Sauf cette année. Le départ du Tour de France annonce le début des vacances estivales. Sauf cette année ! Et Roland Garros, on en parle ou bien ... Il y a de quoi perdre le fils du temps ! (...)

• Inscription - réinscription RENTREE 2020

Les inscriptions et réinscriptions au sein du lycée Nelson-Mandela se dérouleront sur les plages suivantes :
    L’inscription administrative se fera auprès du service de vie scolaire (à gauche en arrivant dans le hall d’entrée).
    L’inscription à la cantine se fera auprès du service de gestion (au fond du (...)

• Informations relatives à la poursuite de l’année scolaire

par Franck Yernaux

Mesdames, Messieurs les responsables légaux des élèves, Mesdames, Messieurs les élèves, ​ Vous avez pu suivre ces derniers jours les décisions gouvernementales concernant le déconfinement puis la réouverture des établissements scolaires. ​ Vous savez désormais que le lycée Nelson-Mandela, comme tous les (...)