Actions & Evénements

• Les 1COM et les 1MELEC chez les Ch’tis - Jours 1&2

Les 1 COM et 1 MELEC sont montés chez les Ch’tis. Mme Gloaguen nous envoie quelques commentaires de là-haut.
    JOUR 1 :
    "Nous avons visité la Cité des électriciens et le Quartier de Corons. La salle de bain ou bains douches servait de vestiaire où les vêtements étaient suspendus en hauteur grâce à (...)

• Sortie à Paris des élèves de 1 ECMS

Notre classe a fait une sortie le Jeudi 17 Octobre. Nous sommes allés aux Galeries Lafayette et ensuite à l’Atelier des Lumières.
    Pour se déplacer nous avons pris le RER C jusqu’à BFM (Bibliothèque François Mitterrand), après on a emprunté la ligne 14 pour arriver à la Gare Saint-Lazare. Après 10 min (...)

• Vente au profit du séjour à Saint-Malo

Les 1 EL, les TECMS et T EL partent deux jours en avril à Saint-Malo.
    Pour réduire le coup de ce séjour, plusieurs actions seront menées tout au long de l’année.
    La première action mise en place : une vente de mugs dont voici l’affiche :
    Sur une idée de Mathis, élève de 1 EL un mug personnalisé à (...)

• Les 3e en visite à la MFR d’Etampes

"Nous avons visité avec les deux classes de 3ème prépa-métiers du lycée la MFR d’Étampes ce mardi 12 novembre de 14h à 16h. Nous avons été accueillis par madame la directrice et par les enseignants. ​ Les élèves ont eu l’occasion à travers des activités de groupes encadrées par les élèves de la structure de (...)